bon réveillon de la saint sylvestre (ou l'article qui dit adieux à 2011)

Publié le par un sac-à-dos

allo toi,

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/o/f0247ad3.jpg

En ces temps des fêtes, j'espère que tu ne souffres pas trop de crises de foie et/ou de mal de tête, car c'est reparti pour un tour avec le réveillon !!

 

Que cette soirée t'apportes bcp de bonheur, de bons moments passer en famille, entre amis, bref, puissiez-vous terminer l'année sur une note joyeuse

je ne souhaiterais pas les bons voeux car j'attends vraiment d'être à la nouvelle année pour le faire, donc, demain, un nouveau billet avec pleins de bons voeux, mais d'ici là, bonne soirée à tout le monde !!!!

 

un mot à ma famille et mes amis, je vous aime, vous me manquer et je penserais fort à vous tous pour ces 2 jours qui s'en viennent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-17. THÉORÈME DES ADIEUX.- COEUR DE PIRATE.
Répondre
U
<br /> <br /> allo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va y avoir de la lecture !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi et surtout prends soin de toi !<br /> <br /> En espérant qu'on pourra se rencontrer, toi et toute ma petite famille, en août prochain !!!<br /> <br /> Les champenois : Céline, Fabrice, Alexia et Maëlyne
Répondre
U
<br /> <br /> allo les champenois,<br /> <br /> <br /> merci bcp, et à mon tour de vous souhaiter une excellente année 2012 pleines de belles choses et surtout je l'espère, une belle rencontre qui consolidera cette amitié qui se tisse entre-nous<br /> <br /> <br /> bonne année et à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne Année et surtout bonne santé pour 2012,et qui sait, nous nous rencontrerons peut-être à l'automne.<br /> J-M et Patricia
Répondre
U
<br /> <br /> allo Jean-Marie<br /> <br /> <br /> merci bien et je te souhaite à mon tour une tyrès belle année 2012<br /> <br /> <br /> et oui, ce sera avec un grand plaisir que de faire votre rencontre à l'automne prochain <br /> <br /> <br /> <br />