belle fête nationale à toutes et à tous

Publié le par un sac-à-dos

Allo tout le monde,

http://4.bp.blogspot.com/_Ali3YaufDME/TCN1FDKmJLI/AAAAAAAAEKU/vlNnqQxmIdk/s1600/Enfant+Qu%C3%A9bec.jpg

bien que la plupart de mes lecteurs se trouvent en France et que par conséquent, ce billet ne leur est pas tout à fait destiner...

 

..., je souhaite tout de même fêter une très belle fête nationale et de la saint-jean-baptiste à tous mes lecteurs qu'ils soient icitte parmis nous ou bien vers d'autres horizons

 

Ben, moi qui pensais passer ma journée même sous la pluie dnas le vieux québec à profiter des festivités pour ma 1ère fête national, donc, autant te dire, que c'est la fête à ne surtout pas manquer 

 

ben, figures-toi que j'ai bosser toute la journée afin de préparer des bijoux floraux pour les bals des finissants (et oui, vive l'amérique !!) ainsi que pour les mariages car en plus je bosse cette fin de semaine

Donc, pas d'chance cette année, je ne pourrais pas en profiter, se sera pour une autre occasion ma foi

 

http://3.bp.blogspot.com/_C2-xD7Ki__E/SkFnNVFimYI/AAAAAAAAA_4/W0SnUZgQDDM/s320/Logo_F%C3%AAte_nationale_du_Qu%C3%A9bec_2009.png

Merci pour votre soutien, votre amitié et pour vos commentaires 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah ben faudrait que je regarde ça, y un réglage à faire surement.<br /> <br /> Moi je doit pleurer pour avoir des heures chez ashton, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu dois surement leur faire peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Profite d'avoir des heures en ce moment, c'est pas dit que tu es autant d'heure de travail en hiver !<br /> <br /> Et pour la St Jean à Québec ben vu que c'est une beuverie tu ne manque pas grand chose je pense, bien que cette année avec les mesures de la ville ça soit pas mal amélioré...<br /> <br /> Moi j'ai travailler la nuit de la st jean, mais bon c'était la première et dernière St jean que je travail, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> on aura tjs autant de boulot même en hiver ne serait-ce qu'avec les enterrements et les autres fêtes, plus tous les mariages qui se font à l'hotel des glaces à côté de la boutique chaque hiver,<br /> donc, le travaille ne manquera pas<br /> <br /> <br /> tant que je t'es, impossible de pouvoir laisser un comm sur ton blog depuis longtemps, car on ne peut pas choisir de se mettre en anomyne, et en compte google, ça ne marche plus <br /> <br /> <br /> à jeudi soir, vers 18h00 chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> À TR il pleuvait des cordes !!! même pas été voir ce qu'il y avait..... Tu dois avoir fini maintenant avec les bals de finnissants, non? moi aussi j'suis passée pas là, enfin pas moi, mon fils lol!<br /> Faudrait que je vienne voir la St-Jean à Québec ça doit être vraiment génial. Sortie cymi pour l'année prochaine ;);)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Anne<br /> <br /> <br /> pantoute !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> y'en a encore pour plusieurs jours encore, donc, pas fini de faire des heures suppl<br /> <br /> <br /> et pour la sortie cymicienne, c'est une très bonne idée, mais je ne pourrais pas être de la partie, car à chaue fois je travaillerais très surement<br /> <br /> <br /> bref, j'espère que tu vas très bien, que t'es 2 yeux vont  bien à faire de te voir en photos, <br /> <br /> <br /> de très gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fête ! Ce n'est que partie remise! Tu auras bien l'occasion d'en profiter les années à venir. Et oui, tu es bien installé pour un bout de temps en la capitale nationale :)<br /> Bon courage pour le boulot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Eff'<br /> <br /> <br /> oui, pour ma part, je ne suis pas prêts de bouger de là où je suis présentement, même si un autre endroit m'attire bcp<br /> <br /> <br /> j'espère que j'aurais l'occaz d'en profiter, bien que de toute façon, mon boulot me prive souvent des jours féeriés<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />