une vidéo qui fait frette dans l'dos !! ( où l'article qui sort les constats d'assurances)

Publié le par un sac-à-dos

Allo tout le monde,

 

Alors que Montréal, l'Estrie, la montérégie et l'Outaouais vont très certainement connaitre un noël vert...

Alors que la vieille capitale nationale s'en tire beaucoup mieux avec les 10/15 cms de neige tombée hier...

 

 

Nos voisins du sud on eu comment dire...., beaucoup moins de chance que nous autres..., car le verglas à provoqué dans les rue de Pittsburgh, un véritable chaos

Sur la vidéo à venir, pas de blessés graves à déplorer mais cette vidéo reste tout de même vraiment spectaculaire, surtout pour moi qui n'ai été habitué à l'hiver nord-américain que durant une bref saison !!!


 

Bon, j'espère que vous pourrez la lire !!!

Publié dans météo - intempéries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y a eu des accrochages hier aussi à Drumondville mais est-ce juste le verglas, je ne sais pas... En tout cas la pluie verglaçante ça fait bien c.... quand tu es piéton et que certains trottoirs<br /> se transforment en patinoires.... genre hier près de chez nous!
Répondre
U
<br /> <br /> allo toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben, dis-toi que tu profites d'une patinoire  et que tu peux t'essayer à pleins de cascades plus fantastiques les unes que les autres.....et qui sait, peut-^tre que cela deveindrais dans un<br /> futur proche grâce à toi, une discipline des jeux olympiques d'hiver....<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
S
Faut pas écouter Météo média, parfois ils n'ont même pas l'air capable d'interpréter un modèle !!!
Répondre
U
<br /> <br /> je tâcherais de m'en souvenir alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Damien tu vas devoir revoir la copie ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> bah oui, j'ai juste fait confiance à météomédia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne me ferais plus prendre....., enfin, j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
S
Janvier 2011 ! Ah bin ça commence à dater mouhahahahahaha...
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement, je ne savais que météomédia passait de vieux truc dans leur nouvelles qui parle du jour même mais avec de vieilles vidéos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vraiment bizarre leur truc<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, cette vidéo date de janvier 2011 !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> allo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hein <br /> <br /> <br /> ouppss, désolé, comme je l'ai vu y'a 2 jours dans les nouvelles de météomédia, j'pensais que cela venant de la dernière tempête de neige...<br /> <br /> <br /> j'aurais du regarder la date avant !<br /> <br /> <br /> <br />