encore une sortie entre amis (ou l'article qui s'en met plein la panse)

Publié le par un sac-à-dos

allo,

 

Juste un petit billet pour te dire qu'encore une fois, je suis sorti avec mes p'tits loulous Amandine et Sylvain ainsi qu'Eff' et Jonathan

Nous nous sommes donner RDV sur le boulevard Laurier, pour une bonne soirée chez VICTOR dont la spécialité est l'Hamburger.........le vrai, pas le chimique de chez Mac Crado !!!! (référence à un autre ami)

Bref, j'ai passé encore une fois un très bon moment avec de bons amis, dans un resto ma foi bien agencé, j'ai adoré la mise en scène des luminaires et du comptoir, le service était cordial, rapide et le repas très très bon et un peu trop copieux à mon goût 

Voici quelques photos: qui j'en suis sûre te mettront l'eau à la bouche

sortie-entre-amis-001.JPG

l'hamburger est bien caché par la tonne de frites, et comme tu peux t'en douter si tu me connais bien, je n'ai pas pu tout manger malgré le fait que se fut très bon !!!

sortie-entre-amis-003.JPG

Et puis quelques desserts histoire de conclure en beauté cette belle soirée



Encore une fois, merci à mes p'tits loulous de m'avoir fait une bonne soirée et à jeudi pour le pique-nique sur les plaines avec un concert gratuit !!!!

Quant à toi lecteur-trice, j'te retrouve demain soir, car je vais passer mon journée à Montréal avec d'autres amis, donc, encore un billet et des photos à venir 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> avec une pinte de bière c'était parfait :p<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo<br /> <br /> <br /> pfffffff, c'était pas mal sans...aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh le coca zéro avec le burger et les frites c'est juste pour se donner bonne conscience non???<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Laure<br /> <br /> <br /> viii, merci de l'avoir remarquer, car j'me disais: "tiens, bizarre personne n'a fait attention ?" <br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas à Montréal?? tu dépasses toutes tes angoisses, bravo Damien!!! Contente pour toi que tu passes de bons moments, tu le mérite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Aline<br /> <br /> <br /> disons que c'est un ami qui conduit, donc déjà je n'ai pas bcp de mérites, et j'allais visiter le biodôme et le jardin botanique, donc, loin de la ville<br /> <br /> <br /> sauf le soir, où nous aller dans le quartier chinois, là, oui, je n'avais qu'une envie...retrouver ma fausse campagne québécoise, je ne pourrais jamais aller vivre à Montréal, la ville n'est<br /> vraiment pas fait pour moi <br /> <br /> <br /> et merci pour ton compliment, ça me touche bcp<br /> <br /> <br /> de gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien toi qui te disais non sociable tu as bien changé et c'est pour le mieux ..c'est cool que tu vives a fond ton reve quebecois....milles becs<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo ma mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben, j'essaie de profiter de ce changement radical de culture pour m'aléliorer s'il est encore possible de le faire<br /> <br /> <br /> c'est pas évident, c'est clair, mais bon, au moins, j'aurais mis toutes les chance de mon côté, reste plus qu'à aller vers les canadiens, mais chaque chose en son temps<br /> <br /> <br /> vous me manquer mes p'tits loulous<br /> <br /> <br /> de gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que c'était bien bon !! et ce n'est pas un quartier de citron mais d'orange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo les loulous<br /> <br /> <br /> ooooooo oui, très bon, une bonne ambiance, et une fine équipe d'amis<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />