joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

Publié le par un sac-à-dos

 

En cette période festives, où nous nous permettons le temps d'un instant de ne plus penser à nos tracas quotidien...

 

En cette période propice au bonheur, à l'émerveillement, aux retrouvailles et aux repas en famille....

 

En cette période tout simplement éclatante, scintillante et chaleureuse...

 

je vous souhaite

 

 

 

Puisses-tu passer un agréable moment parmis les tiens, de profiter de chaques instants pour certains avant une nouvelle vie, loin des siens

 

Bref, que ces fêtes de fin d'année se passent bien, dans la chaleur humaine, la joie et et la bonne humeur !!

 

Je suis toujours nostalgique en cette période car c'est là que je me rends compte à quelle point ma ville...ma région, L'Alsace me manque

De ne pouvoir sentir ses odeurs de pains d'épices, de vins chaud, de cannelle et de "bredele", pffffff, mes traditions me paraissent tellement loin et pourtant si proche de moi en cet instant......

 

un gros bec à tous les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton message m'a fait très plaisir mon Piou-Piou, et je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur!<br /> L'Alsace, je n'y suis jamais allée mais ça doit être super beau en cette période. Peut-être que je visiterai un jour...<br /> <br /> (Je ferais un post "séquence émotion" d'ici la fin du week-end ;) )<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pffffffff, ma cacahuète !!!<br /> <br /> <br /> tu oses me dire qu'il va falloir que j'attende encore un peu pour la séquence émotion<br /> <br /> <br /> bon, ben, c'est bien parce que c'est toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous te souhaitons un joyeux Noël, enchanté par la magie de cette fête et sans la poisse bien sûr !!! ;-)<br /> Que tu puisses sereinement passer ce "dernier" Noël, ici en France, avant de te laisser dans cette nouvelle aventure en 2011 !<br /> A bientôt pour les voeux de la nouvelle année....<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bien sûre que oui, les voeux seront importants en cette nouvelle année qui s'annonce<br /> <br /> <br /> passez de belles fêtes, ressourcez-vous du mieux possible, décompressez un bout, un peu de laisser aller gustatif, attention aux chocolats et pour 2011, vous serez au top de la forme, encore<br /> mieux que maintenant et prêt à en découdre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon cher damien ...nous venons te souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'année, un joyeux noel mais surtout que l' année 2011 t'apportes le bonheur , la santé et que demarre pour toi une nouvelle<br /> vie sereine et pleine d'aventures...<br /> <br /> mille bises a tres vite<br /> cedric et emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un gros merci ma mimi !!!<br /> <br /> <br /> ben, dis donc, c'est du rapide<br /> <br /> <br /> comme j'te l'ai dis, et comme on dis au Québec: j'te souhaite un très bon temps des fêtes, plein de bonnes choses, d'amour, de joie, de bonne humeur, et que 2011 s'annonce sous les meilleur<br /> hospices<br /> <br /> <br /> c'est quand tu veux que tu te marie et les enfants qui vont avec <br /> <br /> <br /> à très vite j'espère, les au-revoir vont être très dur, mais ils seront nécessaire pour regonfler à bloc les batteries et le coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!<br /> Que 2011 t'apporte tout ce que tu souhaites au Québec (la poisse on la laisse en France, lol) ; que DU BONHEUR en perspective ...<br /> Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Chris, Nico<br /> <br /> <br /> pour la poisse, ben, j'espère bien, j'ai fais une demande auprès de l'ambassade pour donner ma poisse à un autre immigrant , à voir, ce qu'ils vont bien vouloir répondre !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un excellent Noël en compagnie de tes proches, de voir dans le regard de tes enfants toute la joie, l'innocence et l'émerveillement dû à leur âge, ce qui pour toi sera le<br /> plus beau des cadeau<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de 2011, j'attends d'y être pour te souhaiter ce qui va bien,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes fêtes à toi aussi, et bonne année 2011 au QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je te souhaite également la même chose Aline,<br /> <br /> <br /> j'espère que nous aurons un de ces jours, l'occasion de nous rencontrer et fêter notre nouvelle vie au Québec<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />