aller...!!!, prends ça dans la gueule

Publié le par un sac-à-dos

Salut,

 

Et moi qui pensais que le dernier billet de cette année serait celui où j'annoncerais à tous une excellente année 2011, voilà encore une fois, qu'une personne de ma famille "prend mon cul pour une tasse à café !!!

 

 

Pour celles et ceux qui le savent, comment le dire...............ben,........j'ai une famille je vais dire assez particulière, mais moi qui pensais avoir quasiment tout vécu grâce ou plutôt à cause d'eux, et bien non.

 

 

C'est tellement plus agréble de gâcher les fêtes d'une personne, ben, voyons, sinon, ça serait moins drôle !!!!

 

Cette fois-ci, après que mon père m'est tout dit afin de me porter la poisse en me disant que je serais refuser par le Canada, après m'avoir dit que je ne recevrais jamais ma carte RP, ben voilà que ce soir après avoir passer  Noël tout seul comme une grosse merde, le voilà qu'il me dit qu'il m'en veut de partir vivre au Québec

certes, il comprends mon envie, mais bon, je ne trouve pas très correct de me dire ça à cette épqoue et aussi juste avant de partir, alors que cela fait 3 ans que je rame pour y arriver, il avait le temps à moins qu'il pensait que j'échouerais, ce qui ne m'étonnerais pas

 

 

Après tous les drames que j'ai vécu, frôler la mort, une agression et bien d'autre chose que je ne peux décemment dire sur internet, voilà qu'il me sort ce genre de merde !!!!!

 

 

Donc, ben maintenant, je culpabilise à mort en me disant que je n'ai pas le droit de laisser mes parents seul pour leurs vieux jours, que je suis égoïste de partir, enfin, voilà, au moment au je commencais à reprendre du poil de la bête, voilà ce qui me tombe dessus

 

Désolé cher lecteur de faire ce billet, mais après tout, c'est mon blog, et je continuerais à partager les bonnes choses comme les mauvaises

 

 

Pfffffff, c'est pas possible d'avoir autant d'emmerdes, de vouloir à ce point me mettre des bâtons dans les roues, et tout simplement m'empêcher de partir sereinement !!!!, je ne comprends plus

 

 

A toi lecteur, je te remercie pour ton passage, ton soutien et pour d'autres pour tes commentaires, MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mon cher damien...<br /> <br /> tu as traversé tant d'epreuves et tu es sur le chemin d'une nouvelle vie alors en ce qui concerne tes parents.....n' y pense plus pour le moment...<br /> <br /> il ne t'on pas fait pour te garder pres d'eux...c'est de l'egoisme!<br /> <br /> une nouvelle vie commence pour toi ..... a toi de faire tes propres choix...et d'etre heureux!!<br /> <br /> mille bises!!<br /> <br /> cedric et emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou ma mimi<br /> <br /> <br /> oui, et tu sais mieux que quiquonque, ce que j'ai enurer depuis mon enfance avec eux, mais bon, ils restent mes parents, donc, c'est tjs difficile de les décevoir, mais bon, faut que je pense à<br /> moi maintenant<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passer de bonnes fêtes et embrasses tout le monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te comprends bien, moi aussi on me reproche de partir ou plutot de leur "enlever" leur petit fils!! Je peux comprendre leur point de vue, c'est tout à fait normal mais en effet nous faire<br /> culpabiliser ne sert à rien car de toute manière je ne ferrai pas marche arrière!!! Mais on aimerait tellement qu'ils nous soutiennent!<br /> Aller courage à toi et dit toi que des proches tu en as des nouveaux qui te comprennent grâce au fofo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est sûre; mon problème c'est juste le manque de respect, c'est tout, je ne suis pas un chien !!<br /> <br /> <br /> vivement le Canada !!!!, c'est sûre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> allo Damien,<br /> tout le monde a une famille "particulière" avec chacun des gens bizarre dedans, rassure toi !!! pour les parents, tu ne peux pas attendre qu'ils soient d'accord pour faire ta vie et faire les choix<br /> qui te conviennent<br /> alors, fonce et bon vent !!! laisse derrière toi tout ça et regarde devant<br /> pas facile, j'en suis plus que consciente, mais rien n'est jamais facile quand on tourne une page<br /> pleins de pensées positives !!!!<br /> bises<br /> elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Elisabeth<br /> <br /> <br /> oui, je comprends mon père mais de là à me parler pîre qu'un chien, y'a un monde, non ???<br /> <br /> <br /> où alors je demande la lune<br /> <br /> <br /> bref, c'est comme ça depuis 30 ans..., alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salit Damien<br /> y avait longtemps .... t'inquiete la roue tourne ..... en tout ca efforce toi d'y croire !!!<br /> on a tous un baluchon de mauvaises experiences et de malheurs qu'on se trimballera tjrs ... ou qu'on aille .... mais le bonheur n'est pas inne ... propre a chacun il se construit tout au long de sa<br /> vie a toi de construire le tien ( ce que tu es en train de faire manifestement ) ! nos parents sont avant tout humain et on ne peut pas leur en vouloir de nous en vouloir et de le faire savoir au<br /> dernier moment , je crois que c'est ce qu'ils font tous surtout mis au pied de la porte quand ils se rendent compte d'un seul coup que ca y est , on part ...<br /> pendant les demarches ils suivent ca de loin mais continuent d esperer dans lefond de eur coeur qu'il va se passer qlq chose et qu on va laisser tomber !! Et quand on arrive au bout je crois qu'ils<br /> essaient tout un peu par desespoir de cause ...<br /> puis ils finissent par se faire une raison .... ou pas<br /> Mais ton bonheur est personnel toi seul sait ce qu'il y a de bon pour toi .. tu ne dois pas culpabiliser !!!! Petit poussin doit prendre son envol !!!! voler de ses propres ailes !!!!<br /> Joyeux Noel et Bonne Annee<br /> Et reste positif !!!! Ne garde en tete que les choses positives et ne t'encombres pas du negatif tu voyageras bien pus leger lol<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Mag,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et aussi de ton soutien et de tes conseils<br /> <br /> <br /> je m'efforce de me dire cela aussi, mais pas une seule dans ma vie, je n'ai pas avoir le soutien qu'il soit moral, affectif ou autre, donc, ça fait un peu beaucoup, même si je le comprends...bien<br /> évidemment<br /> <br /> <br /> mes parents resteront tjs dans mon coeur, mais bon, j'ai aussi le droit de vivre ma vie comme je le veux, car si c'est juste pour faire le bonheur de mon père et que moi en conséquence je dois me<br /> priver, ce n'est pas normal<br /> <br /> <br /> surtout qu'en plus, ils ne feront aucun effort, ni pour venir me voir, ni pour me parler, donc, chacun doit y mettre du sien, je pense en avoir assez fait jusque là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma p'tite Mag et surtout passes de très belles fêtes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />