la semaine de la dernière chance !!!

Publié le par un sac-à-dos

Voilà, c'est le coeur très très lourd et après 2 nuits blanches, j'ai pris la décision de me laisser encore une dernière semaine afin que les choses évoluent positivement

 

 

Je commence à en avoir plein mon postérieur que rien ne bouge, d'avoir des emmerdes à n'en plus finir, de faire un pas en avant et 10 en arrière, bref, marre tout simplement de cette longue procédure qui pour ma part n'en fini plus

 

Donc, dans un 1er temps, je vais essayer de joindre le Télécentre de Montréal qui gère et envoi les cartes de résident permanent, afin de savoir si ma carte à été envoyé, perdu ou je ne sais quoi encore !!!!

 

Ensuite, essayer une dernière fois d'obtenir les documents de solvabilité que me demande Roger afin d'obtenir un logement pour mon arrivée prochaine

 

 

 Comme toujours, je tiendrais mon blog à jour afin de connaitre les évolutions à venir et savoir par la même si ce blog continuera

 

Merci les amis de votre soutien sans faille

Publié dans galères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage, et encore un peu de patience<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Athena,<br /> <br /> <br /> mais non, je pense que je vais tout arrêter<br /> <br /> <br /> bref, demain, j'aurais les idées peut être un peu plus claires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne vais pas être originale : courage Poussin!!<br /> ça va bien se finir, on est tous avec toi ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci cacahuète !!!<br /> <br /> <br /> les choses s'arrang d'un côté, mais pas du tout d'un point de vue de ma carte de RP<br /> <br /> <br /> je te tiendrais au courant et merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez Damien !!!! courage...<br /> Les lenteurs et les incohérences de l'administration ne vont tout de même pas avoir raison de ta détermination. Sans t'énerver, il faut les harceler ces braves gens, leur téléphoner sans cesse, et<br /> leur dire que tu n’arrêteras pas de les appeler tant que tu n'auras pas les papiers demandés. Bien sur je ne parle pas de Montréal et de ta carte, je ne pense qu'elle ne va plus tarder à arriver,<br /> mais des services administratifs français...<br /> Bises, Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> j'te remercie pour ton passage et ton tes encouragements<br /> <br /> <br /> je viens d'obtenir gain de cause pour une partie de l'administration française, mais pour Montréal, les galères continuent<br /> <br /> <br /> bref, il me reste encore 6 jours, donc, tout peut se produire, en bon ou pas, mais je verrais bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouais je te comprends, t'es vraiment pas aider par les services concernés mais en France c'est bien là le problème, les services compétents se font rares! ca serait vraiment dommage de tout plaquer<br /> après un parcours si durs! mais ce sera ton choix et on le respectera, et tu as raison tout le fofo te soutient!! Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Aline,<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien, tu vois je pensais qu'aujourd'hui serait une bonne journée, et non, je ne peux même plus joindre les personnes concernées<br /> <br /> <br /> mais bon, on n'est que lundi, dimanche est encore loin, donc, il me faut jeter toute mes forces pour cette dernière ligne droite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aller courage c'est presque fini et après ce ne sera que du bonheur. C'est vrai que ca a été long et difficile pour toi mais ca va bien se finir. Aller encore un petit effort...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut Aline,<br /> <br /> <br /> un petit effort !!!!!, j'en ai assez fait comme ça, alors maintenant c'est aux services compétents de faire leurs boulots<br /> <br /> <br /> mais bon, ça va aller car la gang est là pour m'aider à passer ce cap<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />