et alors, quelles sont les news ??

Publié le par un sac-à-dos

Salut tout le monde,

 

 

Et oui, ça y'est, la fin de semaine arrive et je me dois de donner quelques nouvelles pour savoir où en est mon triste cas !!

 

Et bien, malheureusement, quasiment rien n'a évolué et même si je souhaite tout arrêté, je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop dur, ça fait trop mal, donc, ben, comme apparemment, j'ai l'air d'aimer me faire du mal, et bien je vais continuer encore un peu

 

 

Et pourtant, je te prie de croire que Sainte Rita, ...je l'a prie souvent !!!

Pour celles et ceux qui ne savent pas qui est cette sainte, c'est tout simplement la patronne des causes désespérées

 

 

Pfffff, faut croire que c'est pas la bonne

 

 

Malgré tout, j'ai tout de même une bonne nouvelle, elle ne sert plus à grand chose, mais c'est toujours ça de prie, par les temps qui courent me concernant, je suis preneur

 

A force d'harceler mon notaire, j'ai enfin réussi à faire débloquer l'argent qui me revenait de la vente de mon commerce

En même temps, depuis le départ, je n'arrête pas de dire que je n'ai aucunes dettes et que, c'était pas logique de bloquer mon argent entre 6 et 8 mois

 

donc Yesssss !!!!!

 

 

 

Merci à Franck, qui m'a donné la force de me battre, et de faire bouger les choses, car j'avoue que sinon, n'étant pas dans ma nature de taper du poing sur la table, j'aurais attendu et rien ne serait arrivé

 

 

DES NOUVELLES DE MON COMMERCES:

 

 

Je ne suis toujours pas radiés et maintenant je reçois des lettres en recommandées me stipulant que je n'ai pas payer (alors que je ne dois pas payer), donc, si ça continue.......

 

 

DES NOUVELLES DE MA CARTE DE RP:

 

Et bien là aussi, c'est le calme plat et aucunes réponses à ce jour de l'ambassade

 

Donc, en désespoir de cause, j'ai donc dû nommer un représentant installé au Québec pour essayer d'avoir des nouvelles, mais encore une fois, je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre et avec les fêtes de fin d'année et mon départ juste après, pfffff

 

Voilà, au bout du compte, rien est fait et rien ne bougera, donc, j'ai décidé de ne pas acheter mon billet d'avion et qui vivra... verra

 

Merci les amis pour votre soutien

Publié dans galères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Salut !<br /> <br /> Super ton appart et je suis super contant pour que sa se débloque pour toi<br /> <br /> continue comme sa est on se verra au quebec<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui, y'a pas le choix, après tout ce que j'ai fais...<br /> <br /> <br /> bon vol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage Damien, ca va s'arranger.... haut les coeurs.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma Belle,<br /> <br /> <br /> on verra bien, mais faut que ça bouge vite, j'en ai marre d'attendre depuis 2007 que tout a commencé<br /> <br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Damien, je suis toute triste pour toi suite à la lecture de ce post... Il ne faut pas abandonner après tant d'efforts. Je sais, c'est facile à dire...<br /> Courage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ppfff, je ne sais vraiment plus où j'en suis, est-ce peut-être à cause de tous les problèmes de santé que ça occasionnent, et qui fait que je n'ai plus les idées claires...<br /> <br /> <br /> malgré cela, j'en ai vu d'autre, donc qui sait, mais faudrait tout de même que j'ai une bonne nouvelle, sans ça, je ne sais pas<br /> <br /> <br /> merci ma pitite cacahuète pour ton soutien, ça m'aide bcp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Damien, comme souvent j'ai pu te le dire, personne n'a le droit d'abandonner quoique ce soit surtout en étant aussi prêt ...<br /> Certes la route est encore longue mais elle en vaut la peine, sinon tu aurais tout abandonné depuis longtemps...<br /> Pour la suite, laisse le temps au temps tu auras des nouvelles d'ici peu, juste un peu de patience, tout ne se fait pas du jour au lendemain et tu le sais mieux que quiconque.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh que oui mon Franck<br /> <br /> <br /> mais bon, les délais sont tellement dépassés que malheureusement, je n'ai guère d'espoir<br /> <br /> <br /> mais grâce à toi, j'essaie de tenir bon et de ne pas craquer mêem si c'est dur<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien et ton amitié sans faille<br /> <br /> <br /> <br />