mes 30 ans passé entre amis (ou l'article qui sort les mouchoirs)

Publié le par un sac-à-dos

Whouawwwwwwwwwwwwwwwww  

Pour le moment c'est tout ce que je suis capable de dire afin d'exprimer mon ressenti à la fin de cette journée pas comme les autres

Par quoi commencer en fait: difficile à dire, peut-être par des remerciements, ça serait bienvenue je pense 

 

Alors, ben je vais commencer par remercier très très chaleureusement Eff' (effzeebee) et Jonathan pour m'avoir inviter à passer la journée avec eux et d'autres amis pour fêter mes 30 ans dans une sorte de cafétéria qui s'appelle : la maison de Jade

J'ai pu y retrouver les loulous Amandine et Sylvain (soblonde78) ainsi que de nouveaux arrivants grenoblois Amandine et Guillaume si mes souvenirs sont exacts

Nous avons passé un excellent moment, j'ai bcp ris avec Sylvain entre autre


Ensuite, ben, toujours avec Eff' et Jonathan, nous sommes aller faire une balade digestive le long de la plage Jacques cartier à Cap-Rouge

Malgré la chaleur, se fut un très bon moment, nous avons pu échanger sur nos ressentis, se donner des conseils et puis à apprendre à se connaitre un peu plus, ce fut ben l'fun....

Encore merci tous les 2 pour votre générosité et votre humilité


Ensuite, ben oui, j'ai du me rendre chez d'autres amis que je connais maintenant depuis un bon moment

J'avais RDV chez Béa, Carlito et les enfants pour un apéro prolongé, encore une fois ce fut un excellent moment, et de toute façon j'adore tellement ces loustics là que même au fond d'un puis, j'aurais apprécier ce moment en leur compagnie 

 

je me suis bien amuser avec les enfants.............quand soudain.............................pfffffffffffffffff................pourquoi c'est sur moi que ça tombe

 

je ne sais même pas par où commencer, tellement c'est dur à croire

Au bout d'un moment, une femme nous interpelle pour nous dire qu'on a un beau chien, et mon amie qui lui répond, ben non, c'est pas un chien mais mon fils..............., mais pourquoi a t'elle fallu qu'elle lui réponde

Ben la dame c'est tapée l'incruste avec nous et c'est là où tout à déraper, elle commence à se coller à moi, à parler fort et à me taper la cuisse...

...puis, ben elle a laisser sa main, et petit à petit elle a finie par me tripoter de partout, quand je dis partout, c'est partout, elle a voulue m'enlever la chemise, enfin, bref, ça me dégoute tellement que je préfère arrêter là 

la femme, la 50ène, bourrée comme pas possible mais pas bête non plus, beurkkkk, pourquoi j'aurais pas le droit le jour de mes 30 ans à une belle pitoune qui me tripote, au lieu de ça !!!

donc, au bout d'un moment, j'arrive un peu à me défaire de son emprise car elle était quasiment allongée sur moi et j'ai dis qu'il fallait qu'on rentre, puis, ben la femme s'est agrippée à mon bras et ne voulait plus me lâcher, bref, se fut embarrassant et mes amis qui étaient complètement crampé, grrrrrrrrrrrrr 

 

Qu'elle soirée mes amis, pffffff, rien que d'y repenser, pioufffffff, intense mon j'dis 

Je vous promets que c'est la stricte vérité !!!!


Et demain, ben ça recommence, je passe encore la matinée avec les loulous de la veille pour un brunch à aux abords de la chute Kabir Kouba

Donc, encore un excellent moment à passer entre amis, encore merci à eux

 

 

Publié dans rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou comment vas? je voulais savoir si tu avais recu ma carte? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo ma folo-flo<br /> <br /> <br /> oui, merci bcp pour cette belle surprise, elles sont collées sur mon plan de travail<br /> <br /> <br /> désolé, de ne pas t'"avoir répondu mais je suis très malade en ce moment et je ne sais pas ce que j'ai, pffff, c'est ainsi<br /> <br /> <br /> de gros becs d'icitte, vous me manquer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anniversaire; un peu en retard mais bon...<br /> j'aime bien te lire et comme ça je tombe sur ton blog<br /> je ne me suis pas empêché...<br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Patricia <br /> <br /> <br /> alors, comme ça, tu aime bien lire mes billets...., et bien j't'en remercie bcp, et tant mieux si tu aime ma façon de voir les choses et ma manière de les exprimer<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Damien,<br /> On te souhaite un très très bon anniversaire en retard avec 30 gros becs de la part de tous les Houinstitis.<br /> Quand à la soirée passée, j'aurais bien voulu être une petite souris... !!!!!!!! lol ;-)<br /> T'es tu remis de tes émotions !!!???<br /> A très bientôt.<br /> Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Steph <br /> <br /> <br /> merci bcp, c'est me fais bien plaisir<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de cette soirée, j'y repense encore avec autant de dégout, bref, c'est un souvenir qui n'est pas prêt de s'estomper, mais bon, c'est ce qui fait une vie, mais bon, pourquoi<br /> moi...<br /> <br /> <br /> vivement que vous soyez là que je vous fasse découvrir ces beaux p'tits coins <br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on sera que tous les 2 finalement ! donc on veut bien que tu nous emmènes si ça te dérange pas , sinon on prend le bus :-)<br /> <br /> ok mail moi demain matin alors ^^ je vais t'envoyer mon mail en privé je crois que tu l'a pas !<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo<br /> <br /> <br /> pas de soucis, se sera avec plaisir, je passerais vous prendre à 10h30/ 10h40 !!<br /> <br /> <br /> à demain <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça nous a fait plaisir que tu sois parmi nous ce midi !!<br /> Encore bon anniversaire et pleins de bonne choses pour la suite , tu le mérites amplement !<br /> <br /> a demain :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo les loulous<br /> <br /> <br /> merci à vous et à demain, je vous mail demain vers 10h00 pour savoir si je vous emmène ou si vous y aller en bus !!!<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />