que de bons moments passés entre amis... (ou le billet qui tisse des liens)

Publié le par un sac-à-dos

et me revoilà pour te dire qu'encore une fois j'ai passé d'excellents moments (oui-oui, au pluriel) avec des amis, que ce soit des collègues en dehors du travail, ou bien des amis internaute lors d'un bon pique-nique ou d'une rencontre en toute simplicité

 

Tout à commencer avec la rencontre pour la première fois de membre du forum, Soblonde78 et effzeebee

Malheureusement aucune photo puisque ces personnes ne voulaient pas être prisent en photo, bref, dommage, ça m'aurais au moins fait un souvenir

Malgré la chaleur accablante, nous avons passé un très très bon moment, un grand merci à Eff' pour avoir organiser cette rencontre chez eux



Mercredi 20 juillet, j'ai passé l'après-midi avec une de mes collègues et son chum, je leur ai fait découvrir les 7 chutes, oui-oui, tu ne rêve pas , j'ai bien dû leur faire découvrir la région

Nous avons passé un excellent moment, mais le pique-nique du soir fut gâché par les orages, mais bon, on a mangé à la hâte et ce ne fut pas si pire en fin de compte

balade entre amis 016

photo de Myriam et Jonathan

 




 

Ensuite, ben ça s'est passé aujourd'hui

Lors d'un pqiue-nique entre amis et immigrants au parc de la chute de la chaudière  du côté de Lévis

J'ai enfin eu la chance de pouvoir revoir mes grands amis Béa et Carlito accompagné des 2 loulous Lou-Anne et Yolan, ainsi que le rencontre tant attendue d'Aline et Vincent les sherbroocois et de leur loulou Ethan

Bref, un excellent moment, du beau temps, pas de chaleur écrasante, ni de bibites en tout genre, bref, des moments comme celui-ci, ..., c'est à consommer sans modération 

balade-entre-amis-054.JPG

Donc de gauche à droite: Béa, Lou-Anne, Carlito et Yolan /  Aline, Vincent et Mister Ethan

 

Un très grand merci à ces personnes, à ces amis qui n'ont permis de passer un excellent moment, et avec qui je ferais un nouveau pique-nique mais cette-ci sur Sherbrooke

Ca va être ben l'fun c't'histoire là

D'autre photo à venir sur un prochain album 

 





Et encore, non-non, c'est pas encore fini

Une fois rentrer chez moi pour me changer et préparer un nouveau lunch, j'avais rendez-vous chez une amie et collègue de travail pour un party autour d'une piscine avec d'autres collègues

Encore une fois, nous avons passé un très très bon moment, nous avons très bien mangé, puisque notre hôtesse du soir nous avez fait une belle surprise en nous préparant un repas simple mais très très bon

Et pour digérer: nous avons fait un match de pétanque, qui m'a rappeler ma région, et mes traditions...piouffff, j'm'en va arrêter là ma séquence émotion 

donc, comme tu peux t'en rendre compte, se fut une excellente journée

Me fallait bien ça pour me remettre de cette semaine caniculaire 

 

 

 

Publié dans rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle journée dans un très beau parc en très bonne compagnie!!! Que demander de plus!!!<br /> Contente de t'avoir rencontré et à bientôt sur Sherbrooke<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo voisine<br /> <br /> <br /> et oui, que dire de plus<br /> <br /> <br /> ça sera avec un très très grand plaisir, vite-vite, que l'automne s'en vienne <br /> <br /> <br /> des becs à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Point de soucis Damien! On essayera de se contacter.<br /> Pleins de bonnes choses à toi.<br /> <br /> elisabeth, jean-mi & gauthier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oki d'ac<br /> <br /> <br /> et à tantôt alors<br /> <br /> <br /> de gros becs pour votre vayage et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello mon Damien,<br /> <br /> Ben dit donc t'arrêtes pas.... tu vas de pique nique en Fêtes...<br /> Nous on est dans les préparatifs.... Tp départ dans 4 jours pour Montréal. On espère pouvoir te croiser à partir du 19 aout à Québec. Fais nous savoir quand et où car on se réjouit de te<br /> rencontrer.<br /> Fais moi savoir ce sui te ferais plaisirs car pour le moment on peut encore faire des courses.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toi.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Elisabeth, Jean-Michel & Gauthier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Elisabeth<br /> <br /> <br /> le problème que ce que je n'aurais mon planning du 19 août que quelques jours avant, donc, je ne peux rien te dire à ce sujet<br /> <br /> <br /> j'espère juste que tu auras un accès internet durant tes vacances, pour qu'on puisse rester en contact<br /> <br /> <br /> et j'te remercie, mais je n'ai besoin de rien, je préfère vivre avec ce qu'il y'a icitte, même si ta proposition est alléchante<br /> <br /> <br /> de gros becs et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai c'était sympa chez Eff' , pour les photos il ne faut pas se vexer mais tu sais sur l'internet , on sait jamais ce que l'on peut faire de tes photos ... Après si un employeur tombe dessus<br /> , t'es grillé ( oui oui on est parano lol)<br /> <br /> Sinon , sympa votre photo aux chutes :) ça a l'air joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Amandine<br /> <br /> <br /> disons que j'aurais apprécier d'avoir une photo juste sur mon nordi afin de pouvoir revoir de temps en temps cette photo et me rappeler des souvenirs, mais c'est comme ça, je comprends<br /> <br /> <br /> et oui, c'est un parc magnifique<br /> <br /> <br /> <br />