Etat des lieux et bons voeux !!

Publié le par un sac-à-dos

Et voilà mon dernier billet pour ce qui est de l'année 2010 !!!

 

Juste un bref passage pour te dire que le déménagement est fini et que tout s'est bien passé et que ce matin, j'ai fais l'état des lieux et ma bonne étoile à l'air de ma suivre car je n'ai pas eu le moindre soucis !!!

http://domiclean.wifeo.com/images/Ustensiles-nettoyage.png

Faut dire aussi que vu comment j'ai briquer l'appart, plus de 30 heures afin de le rendre nickel, c'était la moindre des choses

La femme a quand même dit que je l'avais rendu plus propre que lorsque je l'ai reçu

 



Et puis, aussi, vu que c'est le bon moment, je te souhaite avec quelques minutes d'avance une très bonne année et que cette année 2011 qui arrive soit l'aboutissement de tous vos rêves, de tous vos projets

 

J'aurais une pensée toute particulière pour mon grand ami Franck ainsi que pour sa femme et ses enfants, que cette année t'apportes enfin la plus grande des nouvelles et qu'on puisse célébrer comme il se doit, les nouveaux Québécois à venir

 

http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/o42kgvx7.gif

 

Et puis, va bien falloir aussi penser aux bonnes résolutions, et pour ma part, je pense que je vais être un peu égoïste, et penser pour la première fois de ma vie à moi et me souhaiter enfin d'abord, une bonne santé et puis ensuite une belle intégration au Canada

 

Pour la suite des bonnes résolutions, ........ben, va te falloir être un peu patient et puis, si t'es sage, j'te raconterais tout

 

un gros bec à tous et encore merci pour ton passage, vive 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mauvaise ANNEE 2011<br /> <br /> je suis contente enfin tu dégage j'aurais enfin plus la poisse et toi non plus!!!!!!!!lol<br /> Biz des charentais flo marine et chonchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ma pitite Flo<br /> <br /> <br /> t'es une vraie trou-du-cul  lol <br /> <br /> <br /> je préfère cent fois qu'on me souhaite une mauvaise année, car au moins, ça ne saura pas si pire <br /> <br /> <br /> tu vas énormemment me manquer, j'espère qu'on pourra se parler souvent<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne année à toi aussi dans cette nouvelle vie et une très bonne santé!!!<br /> Ta résolution me parait très correct, il faut penser à nous un peu plus et ne pas faire en fonction des autres car de toute manière tu n'as aucune reconnaissance!!!<br /> <br /> A bientot au Québec!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> excellente année, pleins de bonnes choses à venir et j'espère que l'on pourra s'organiser une belle rencontre<br /> <br /> <br /> oui, j'espère que ma résolution ne sera pas trop mal perçue !!<br /> <br /> <br /> un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bien belle année 2011 Damien et que tout se passe agréablement et selon tes attentes quand tu seras plus près de nous au Québec !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne année Séverine<br /> <br /> <br /> le temps me le dira, mais je me contente de peu de chose, donc, ça devrait aller, mais j'aimerais bien bosser chez un fleuriste, car ça me manque déjà<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de te voir<br /> <br /> <br /> un gros bisous du sud-ouest de la France<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne année Damien que cette année soit enfin tienne avec tous ses moments de joie qui te sont amplement dus!!!<br /> <br /> MERCI pour ta pensée, en espérant que tu nous protes chance!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mais que vas tu faire de tes journées maintenant..........mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui, mais que vais-je faire !!!<br /> <br /> <br /> merci à toi, notre amitié comme beaucoup donc, c'est normal d'avoir une pensée pour ses amis<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs vœux pour 2011, et bonne chance pour ce changement de vie qui va, je le souhaite de tout mon cœur, t'apporter beaucoup beaucoup de bonheur!<br /> Bisous mon Piou-Piou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne année à toi ma p'tite-p'tite cacahuète !!<br /> <br /> <br /> pour toi aussi, plein de bonnes choses, beaucoup de bonheur et de joie dans la vie d etous les jours, de l'argent et une santé du tonnerre !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />