une vie s'efface...quand des souvenirs refont surface !!!!

Publié le par un sac-à-dos

 


Ce billet à un ami d'enfance que je n'ai pas beaucoup vu à vrai dire mais qui avait une place toute particulière dans mon coeur

 

 

Je viens d'apprendre seulement maintenant, que je venais de perdre mon ami Jojo, que j'ai connu quand je vivais en Alsace. C'était une personne admirable, combatif, sportif, généreux, brf, il respirait la joie de vivre.

 

Je me souviens encore de sa phobie comme moi d'ailleurs, de la perte de ses cheveux, ça le rendait malade, ce souvenir me restera longtemps....comme bien d'autre d'ailleurs

 

Mes pensées se tournent bien évidemment envers sa soeur Sandy, ainsi que ses parents Dider et Fafa et tout le reste de sa famille

 

 



 

 

une vie s'efface...

quand des souvenirs refont surface

 

une étoile de plus brille

mais je reste statique, immobile

 

mon coeur se sert

est-ce vraiment nécessaire....

 

ma tête se vide, ma gorge se noue

vais-je arriver à en venir à bout ?

 

c'est difficile de l'accepter

sans laisser une larme coulée

mais il ne faut pas se reternir

en continuant de vivre

 

pour toi l'ami de toujours

en partance pour un si long séjour

 

que tes nuits soient douces

et je garde en tête ta sacrée frimousse

 

tu vas manquer à beaucoup de monde

toi, l'âme vagadonde

trouves le repos que tu mérites...

 

Pour toi Jojo

 

Désolé pour ce billet, mais je me devais de lui rendre hommage

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article