Mon futur joujou...la hyundia elentra 2011...enfin, un jouuuurrr

Publié le par un sac-à-dos

Bon voici un billet qui ne fera absolument pas avancé le chmilbilck, mais bon, je voulais te faire part ami lecteur de mon futur petit joujou si j'arrive à obtenir un jour une job bien payée ou en tout cas où je m'y sens bien, et là, pour la première fois de ma vie, je vais vraiment me faire plaisir, car je suis tombé en amour devant ce char là 

Voici donc 2 clichés qui je l'espère te mettront l'eau à la bouche, même si bien sûre, tout est une question de goût...........car moi, les camions (pick-up) et autre SUV, bof, c'est pas trop ma tasse de thé

059356 Hyundai devoile les prix de la nouvelle Elantra 2011

Certes, les berlines tricorps (avec malle) ou si tu préfère à 4 portes, sont certes beaucoup moins pratique, mais bon, mais bon, j'me laisserais bien me faire enlever par un concessionnaire Hyundia, me faire détrousser le porte-feuille.......................si en contre partie j'pouvais repartir au volant de l'Elentra 2011

2011-hyundai-elantra-embed-last

Une particularité d'ailleurs que possède les constructeurs d'amérique du nord. Chaque année, tous les constructeurs dévoilent leurs modèles restylés, alors qu'en France, c'est en moyenne une fois tous les 3/4 ans !!!!

Hyundai-Elantra-2011-Dashboard-Picture-588x391

AAAAAAAAAAA, j'allais oublier, siouplé, m'sieur-dame, on s'essuie les pieds avant de rentrer 

J'm'y vois bien au volant 

Bref voilou, c'est beau de rêver comme quand on était un enfant et qu'on voulait conduire la voiture de papa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> pas pire la voiture, pas pire… ;) Moi je craque pour les pick-ups ou alors les vans genre la voiture de Mister T ;) Oui je sais, j'ai des goûts un peu quétaines ^^ J'ai dû trop regarder de séries<br /> TV américaines dans les années 80… ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Kath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que veux-tu, les goûts et les couleurs.............ça ne se discute pas <br /> <br /> <br /> certains ont besoin de rouler dans de gros char pour éprouver un sentiment de puissance, d'autre, parce qu'il en auront l'utilité, et certains pour suivrent l'effet de mode, bref, à chacun son<br /> style<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ce qui est des séries ......ben, moi, j'étais ben trop jeunot à c't'époque là, donc, aucune idée , mais à<br /> là à dire quétaine, je ne le pense pas.....et pourquoi faire comme les autres d'abords<br /> <br /> <br /> becs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> y a pas à dire elle a de la gueule lol!! magnifique j'espere un jour te voir avec..tu nous emmeneras balader dans le vieux quebec!!bises à toi mon ami!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aahh, je suis raide dingue en amour pour ce char là !!!!, mais bon, je ne sais quand je l'aurais, pfff<br /> <br /> <br /> quoi qu'il arrive on se fera malgré tout de bonnes ballades<br /> <br /> <br /> becs d'icitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pfiouuuuu elle est classe quand même cette voiture!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou Jess<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ahhh, je vois que je ne suis pas le seul à la trouver élégante <br /> <br /> <br /> becs<br /> <br /> <br /> <br />