bail signé, il est à moiiiiiiii pour sûre !!!!!

Publié le par un sac-à-dos

Et voilà, j'ai dû attendre que minuit sonne l'heure mais cela en valait la peine

 

 

 

Roger, vient de m'envoyer un courriel pour me dire que le bail avait bel et bien été signé et que donc, c'est mon appart, le mien, yesssss, enfin une bonne nouvelle

 

 

Et, le top du top du top, c'est qu'en plus la société LOGISBOURG qui s'occupe de la résidence  au vue de ma solvabilité, n'a exigée aucun loyers d'avance de caution

 

 

 

si c'est pas tip-top ça !!!! , moi je dis, vive les Québécois !!, vive l'Amérique du Nord

 


 

bon, j'avais oublié aussi de mettre le plan de mon c'hti appartement:

 

     
     
     

 

ne pouvant copier que le plan, voici le lien d'un autre appart se trouvant dans une résidence similaire à côté du mien

il faut cliquer sur le plan pour l'agrandir

 

www.logisbourg.com/logement.asp?lg=fr&SecteurID=1&LogementID=227

 

 

Et maintenant, le lien permettant de visualiser l'appart sur un plan

 

 

 

http://maps.google.com/maps?q=4855+6+Av+Ouest,+Charlesbourg,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Qu%C3%A9bec+G1H+5T3,+Canada&ie=UTF8&hl=fr&oi=georefine&cd=1&geocode=FWu8ygIdU5bA-w&split=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=23.875,57.630033&hq=&hnear=4855+6+Av+Ouest,+Charlesbourg,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Qu%C3%A9bec+G1H+5T3,+Canada&ll=46.841554,-71.26183&spn=0.010773,0.022531&t=h&z=16

 


 

 

voilou

 

 

prochain étape, les meubles

Publié dans mon installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super pour l'appart Damien, le départ avance à grand pas, je vois ...<br /> Kiss T.Logé<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut Tania<br /> <br /> <br /> oui, j'ai au moins un toit sur la tête pour l'hiver <br /> <br /> <br /> j'ai du mal à me dire qu'il me reste moins de 2 mois, pff, je reviens de loin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation pour l'appart, voila une chose trés importante de faite!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oooh que oui Athena !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça enlève un sacré poid et puis, au moins, pour faire passer le temps puisque pas de news de ma carte RP, ben, j'peux regarder les meubles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />