le parc de la chute d'Armagh (ou l'article qui prend conscience des dégâts causées par IRENE)

Publié le par un sac-à-dos

Encore un nouveau billet pour te faire découvrir  si tu ne le savais pas déjà, encore un très très bel endroit, il s'agit donc du parc de la chute d'Armagh qui se situe dans la MRC de Bellechasse

Encore une fois, le parc était en très mauvais état du au passage de la mal-nommée IRENE et donc le parc fut vraiment dévaster, mais bon, y'a tout de même de belles photos et de beaux souvenirs 

 

quelques photos

la-beauce-et-bellechasse-apres-irene-050.JPG

pour ce qui est de la chute en elle-même, je n'ai pas de photo car il fallait passer sous un viaduc, emprunter une toute petite passerelle et se baisser afin d'éviter les poutres métalliques de refort, donc, de là où j'étais, les photos ne rendaient pas à cause de ces poutres, mais, la chute est vraiment belle, promis


et puis, une photo de la ville de Saint-Joseph-de-Beauce ainsi que de la rivière Chaudière tjs en crue même 10 jours après le passge d'Irène

la-beauce-et-bellechasse-apres-irene-012.JPG

la-beauce-et-bellechasse-apres-irene-005.JPG

 

et voilou, encore un billet de fais, je rattrape mon retard... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mais j'y compte bien... qu'un jour tu puisses nous faire profiter de toute cette beauté...gros becs..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vii, moi aussi, j'y compte bien <br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est magnifique..que de belles balades à faire....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo ma mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, j'aurais tellement d'endroits à vous faire découvrir....piouff, ben faut juste que vous veniez en faite hihi<br /> <br /> <br /> de gros becs<br /> <br /> <br /> <br />