blog en suspend pour raison de santé (où l'article qui prends un peu de repos)

Publié le par un sac-à-dos

juste pour te prévenir que pour le moment cher(e) lecteur(trice), je ne posterais pas de nouveaux billets car ma santé depuis un bon moment me fait grand défaut

http://static.skynetblogs.be/media/44507/dyn002_original_372_275_gif_2571751_119ba49d666a0c011b8bef8ae5651601.gif

j'ai des douleurs épouvantables au coeur, et dans la poitrine que je ne suis même plus capable de soulever du poids, donc, j'essaie de faire bonne figure pour que personne ne s'inquiète, mais c'est pas évident

 

je dois encore et encore passer des examens à l'hôpital lundi et mardi qui vient comme porter un holter pour 24h et faire un test d'effort afin de savoir ce qui ne va pas, car depuis mon hospitalisation, faut bien reconnaitre que rien ne c'est vraiment arranger

 

bref, pas de soucis, y'en faut plus pour me faire mordre la poussière, mais je me dois de penser à moi, donc, plus de balade pour le moment afin de récupérer, car ras-le bol de faire des malaises à tous les coin de rues

 

effzeebee et amandine: pas de soucis, ça va aller, ne vous inquiéter pas, même si je ne vous dis pas tout pour pas vous embêter, ça va aller mes loulous et encore merci pour tout surtout le jour où j'ai été admis d'urgence à l'hôpital, merci 

à très vite tout le monde

Publié dans nouvelles importantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis rassurée mon grand!!!<br /> Vive la vie et comme toujours accroche-toi! ^^ Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bien, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> mes douleurs sont tjs présentes et pénibles au quotidien, mais comme on dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Damien,<br /> j'espère que tu te sens un peu mieux...en tout cas je te souhaite une meilleure santé et je suis certaine que tu reprendras du poil de la bête rapidement!!! Je suis de tout coeur avec toi...je<br /> t'envoie des onnnnnnndes positives ( j'aurais préféré du soleil mais il fait un sale temps ici lol)<br /> gros bisous à toi et à très vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Jess<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles, et saches que je vais bcp mieux mais j'ai tjs des douleurs thoraciques, des maux de têtes; mais bon, c'est pas lié au coeur, donc, c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> je dois aussi passer des examens neurologiques, mais pour le moment, aucunes nouvelles de l'hôpital<br /> <br /> <br /> merci bcp Jess, ça me touche bcp<br /> <br /> <br /> de gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage Damien, heuresement tu as l'air bien entouré. Aucun cas ne se ressemble mais il y a quelques années j'ai eu à peu près les mêmes symptomes. Dans mon cas c'était dû à un stress et une<br /> angoisse extrème (masqués) qui avaient provoqués des manifestations physiques assez impressionnantes. Bon rétablissement à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Jacques<br /> <br /> <br /> merci, de mon côté je ne suis pas du tout stressé, cela pourrait aussi provenir de l'énorme fatigue et stress que j'ai accumulé pendant 6 ans quand je tenais mon commerce en France et qui<br /> ressurgirait maintenant..., bref aucune idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dois encore passer de nouveaux examens je ne sais tjs pas quand, des exams neurologiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref, à voir<br /> <br /> <br /> merci Jacques, j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 19h30 ca sera parfait le temps de rentrer (je finis à 17H30 donc 18H30) faire un peu de ménage et on pourra tous faire notre fameux pique nique à la maison ;)<br /> je nous prendrais des timbits pour le dessert ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu pourras passer à la maison mercredi si ça va mieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo toi<br /> <br /> <br /> oui, merci, je quitte mon travail qu'à 17h30 donc, avec les bouchons je ne pourrais être chez toi que vers 18h15<br /> <br /> <br /> si c'est bon, fais me le savoir, sinon, ben, j'te souhaite une belle nouvelle vie sur montréal<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />