grande distinction dans le monde de la blogosphère..., si-si, rien que ça !!!

Publié le par un sac-à-dos

En cette fin de mois d'octobre où l'on ne frissonne pas seulement qu'à cause des premiers frimas, mais aussi avec tous ces fontômes et autre squelettes..., ben figures-toi que je viens d'apprendre que j'ai reçu de la part de mon amie Effzeebee un AWARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je la remercie pour cette délicate attention et comme pour les autres blogueurs et blogueuses je me dois de continuer cette mystérieuse chaîne dont je ne sais absolument pas d'où ça arrive, ni qui l'a créée.

Bref, toujours est-il que c'est tout de même bien sympa et cela change un peu de l'ordinaire....


Voici donc, les règles à suivre pour continuer à faire vivre cette chaîne mystérieuse.................ahhhhhhhhh, excusez, je l'ai déjà dis ce mot là................, ben, c'est pas grave

1) remercier la personne qui vous a décerné cet AWARD !! (sans oublier de mettre un lien)
2) mettre le logo sur son blog 
3) dire 7 choses sur soi
4) nommer 7 autres blogs (avec les liens), ben oui, un peu de pubs gratos pour mes blogscoupins et blogcoupines ne fait pas de mal  

 

Bon, ben, va falloir alors que je m'y colle

 

1), remercier la personne qui m'a décerné cet AWARD:

Comme je l'ai dis, il s'agit de ma coupine Eff' http://une-chtiparisienne-en-ameriquebec.blogspot.com/

comment pourrais-je décrire cette personne...

Aaahh si, tout d'abord, au premier abord elle parait stricte et un brin directive (si-si, j'te jure), mais une fois qu'elle baisse un peu sa garde et que l'on apprend à mieux la connaitre, on découvre alors une femme extraordinaire, plein de bons sens, qui possède bcp d'humour et un brin d'auto-dérision, elle est gentille, serviable, c'est pour moi, un véritable coup de coeur, car notre amitié est récente mais je suis tjs super content de la revoir ou d'avoir de ces nouvelles, bref, un petit bout d'femme respectable et qui possède une plume incroyable

Faut vraiment aller sur son blog pour se rendre compte à quelle point c'est tjs aussi captivant de lire ces billets, j'te jure, j'adore ce style là, tu en seras vite dépendant pour sûre 

 

2), mettre le logo sur son blog:

http://4.bp.blogspot.com/-EuH8aE_kuEY/TqsCOCZ4-fI/AAAAAAAAAL0/q_GH4ZZqpNk/s1600/kreativ_blogger_award_copy1.jpg

 

3) dire 7 choses sur soi:

 

pioufff, c'est le truc machin chouette que je déteste le plus, parler de ma gueule...

1), je suis une personne sensible mais qui se cache derrière une carapace très/trop épaisse, donc, cela n'est pas sans conséquence..., comme par exemple une timidité et une introvertion trop accaparante

2), je n'ai pas eu une vie facile, bcp de choses à gérer mais c'est cela qui forme une vie

3), j'adoooooooooooooooore manger des hamburgers et des bonbons, (oui, je sais, que veux-tu, c'est pour ma taille de guêpe !!!)

4), je déteste faire le repassage et faire les vitres, mais bon, faut bien que je m'y colle car j'ai pas trop l'choix de ce genre de luxe, ben, quoi, t'es pas encore au courant, j'vis seul  !!!!!!

5), j'adore faire de la randonnée en montagne, peinture sur toile, la photographie, le roller.... (hééééééé, t'arrêtes oui, on dirait que tu prépares la section loisir de ton CV) 

6), je suis curieux de nature, j'aime m'enrichir de la présence des autres, comprendre le monde qui m'entoure, me poser des tonnes de questions alors que je pourrais tout simplement profiter du moment présent, et tant d'autre encore...

7), obtenir la citoyenneté canadienne serait pour moi une grande fierté, la preuve d'une bonne intégration, pour moi qui me dévalorises tout le temps, une preuve aussi que j'en suis capable et que ce changement radical de vie me fût bénéfique

 

pioufffff, heureusement qu'il n'y avait QUE 7 choses à dire sur soi 

7), nommé 7 autres blogs avec le lien qui va bien avec, et les nominés sont....

Effzeebee: http://une-chtiparisienne-en-ameriquebec.blogspot.com/, pour toutes les raisons citées plus hauts

ma belle supakath: http://thesupakat.blogspot.com/ pour elle aussi son incroyable jeu de plume, pour ces supers pouvoirs, sa gentillesse et surtout parce qu'elle est vraiment barrée ou un peu folle si tu veux 

Aline et Vincent: http://notrerevequebecois.over-blog.com/ pour notre belle amitié qui nous lie

Sylvain: http://sylvr30.blogspot.com/, parce que c'est le mec le plus fêlé d'entre-nous, parce qu'il n'est pas prise de tête, pour son humour et sa joie de vivre communicative, bref, pour être tout simplement l'ami et la personne incroyable qu'il est...

Audrey et Olivier: http://lesloulousauquebec.blogspot.com/, pour leur simplicité, pour la belle cohésion qu'ils dégagent

les DNA: http://dnaquebec.blogspot.com/ pour tous leurs bons conseils, leur amitié virtuelle car on se s'est jamais rencontrer, enfin pas encore, pour leur simplicité et leur humour

Franck et Nathalie: http://rueduquebec.over-blog.com/, pour leur amitié qui dure depuis lontemps, leur ténacité et combativité, pour leur rêve qu'ils portent haut pour offrir une encore meilleure vie à leurs enfants, pour avoir élever de magnifiques enfants, bref, et j'en passe d'autres, la liste est bien trop grande...

j'aurais aimer pouvoir rajouter encore d'autres liens, mais bon, d'autres blogueus devraient rajouter les liens manquant 

 


Voilou, c'est tout pour le moent, et encore une fois, je tiens à remercier ma coupine Eff' pour d'une part son amitié et d'une autre, pour cet AWARD

Publié dans nouvelles importantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> d'abord féliciitations à toi !!! et merci pour le retour d'award :) ça fait plaisir ! où en es tu dans tes réflexions professionnelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo <br /> <br /> <br /> ben, ma décision est clairement preise, je n'en peu plus de rester toute la journée sans rien fair et à attendre un hypothétique client, j'ai besoin d'être tjs en action, et surtout de toucher<br /> les fleurs, de créer, donc, si le nouveau acquéreur obtient enfin sa demande de crédit, je retourne dans mon ancienne boutique, bref, je suis en attente du nouvel acquéreur, donc, pour le moment,<br /> je ne dis rien pour ne pas perdre mon emploi actuel<br /> <br /> <br /> et je cumul 2 autres emplois chez 2 autres fleuriste afin de me faire un peu d'argent pour enfin pouvoir m'acheter une télé entre autre, <br /> <br /> <br /> voilou, sinon, j'espère que tout ton petit monde se porte bien et tant qu'il est encore temps<br /> <br /> <br /> un joyeux halloween<br /> <br /> <br /> des becs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut l'ami ...<br /> <br /> Merci pour cet award ... encore un. Pfff je sais même plus où les mettre ! :D<br /> Vivement l'été prochain que je viennes mettre le souk sur Québec un peu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo toi, le plus barré des mecs que la terre n'est jamais portée !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand tu veux, ça sera avec un grand plaisir, en attendant, continues à te pogner l'cul en attendant d'être icitte parmi nous, <br /> <br /> <br /> à plus l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup Damien pour cet Award!!! Ca fait bien plaisir. Et J'espere t'accueillir d'ici peu dans notre grande maison ( plus besoin de chercher un hotel!!!) Bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo toi,<br /> <br /> <br /> bienvenue !!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu feras tourner cette distinction et un grand merci, dès que je peux venir chez toi, fais moi signe, car je dois bien avouer que vous me manquez bcp<br /> <br /> <br /> de groooooooooooos becs et joyeuses halloween<br /> <br /> <br /> <br />