de joyeuses Pâques...en crise de foie !!

Publié le par un sac-à-dos

En cette longue fin de semaine Pascale, je te souhaite ami lecteur où que tu puisses être une joyeuse Pâques

http://www.parisinfo.com/uploads/bc//Cocooning_292_200.jpg

Et si possible, essaies de ne pas faire trop de folie avec le chocolat afin de t'éviter la traditionnelle crise de foie

A très vite pour de nouvelle aventure.....ou pas 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux....<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> rhooooo toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> àyé, y'a un nouveau billet, pffffff, tu me lâches pas toi, grrrrrrrrrrrr, attends d'voir un peu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> M. Moussu,<br /> <br /> Il ne se passe plus grand chose sur votre blog !<br /> <br /> Daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> allo Daniel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben, déjà je n'ai pas trop le temps avec ma job et surtout avec les heures supp que je me tape et ensuite, vu que je suis super timide, je n'ai pas une vie trépidante digne d'être raconter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà pourquoi en ce moment, je ne post pas trop, je préfère rien mettre et que de cmbler avec des choses sans intérêts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'inquiète y'a pas le feu au lac!!! Je voulais juste savoir que tout allait bien & visiblement c'est le cas.<br /> Si tu vas bien, c'est cela l'essentiel. je suis contente de te savoir très occupé. C'est la preuve que tu vis pleinement ta nouvelle vie!<br /> bises.<br /> e jm & g<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pioufff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'as vu, j'ai même pas le temps de te répondre, je ne sais plus où me foutre, désolé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> promis, j'te donne de mes nouvelles....<br /> <br /> <br /> de gros gros becs à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello Damien,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pout yoi. Donne nous de tes nouvelles car autant de jours sans aucunes news, on se pose des questions.<br /> Plein de bonnes choses.<br /> bises.<br /> elisabeth, jean-michel & gauthier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oooooooooooooooééééééééééé toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutes mes excuses mais je suis over-booké et pour être franc, je suis tellement tanné que je ne prends pas la peine de donner des news, mais j'ai bien eu ton message et je m'en occupe très vite<br /> genre demain tu auras des newsssssss<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi et te fais de gros becs ainsi qu'à tout ton petit monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quoi Quoi Quoi Quoi ????<br /> <br /> Pas de nouvel article depuis 10 jours, mais c'est malade ça !!!<br /> <br /> Va falloir se reprendre madame<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tin, t'es réveillé toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pas trop le temps en ce moment, je suis over-booké<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien....<br /> <br /> <br /> <br />